Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2009

SAUTOIR AUX COULEURS DE LA MER

A l'origine, c'était un ras de cou, spécialement conçu pour le concours IAP, nommé 3 Perles perlées. J'ai passé le deuxième tour, pour une première, j'étais plutôt satisfaite. Bon c'est vrai, il y avait de grandes compétitrices, félicitations à toutes.

1ère version :

redimension_du_collier

2ième version :

Alors, il est constitué, de 2 Bella bead de Pencio , d'une Boolmouche de Flymouche, et de 2 Perles Faro d'Ildès, merci à vous trois, pour ces jolis schémas.

COLLIER

Alors, z'en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et la spirale aussi, bravo!!!!
M
j'adore, j'adore<br /> bravo
P
en tout cas il est superbe<br /> tu en fait quoi de la spirale??
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité