Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

DEMAIN LE 29 DECEMBRE !!!!!!!!!!!!!

NOEL est passé, finalement ça passe très vite, quand même, et à peine fini, hop on remets ça, l'on pense déjà au réveillon de l'an.

Mais vous me direz, que se passe t'il le 29 Décembre

HAPPY_BIRTHDAY

Et bien je vous répondrai, c'est mon anniversaire, et oui encore un an de plus, ah là là, les heures passent, les jours,  les semaines, les mois, et voilà, l'année 2009  s'achève pour laisser place à 2010.

Alors , j'en profite, pour souhaiter à tous ceux que j'aime, ma famille, mes ami(e)s, et biensûr toutes mes copines perleuses, tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite,  dans la vie de tous les jours, et dans la vie professionnelle. En espérant, que cette nouvelle année, vous apportera, que du positif. Bizzzzzzzzz. Et à bientôt.

gif_joyeuses_f_tes

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nathalie, tout d'abord je te souhaite un Joyeux Anniversaire, tu as du en avoir des cadeaux ;-) et je te souhaite également une Bonne Année 2010, tout mes voeux de bonheurs, d'amour, de joie et d'argent (hey oui il en faut pour acheter les perles hi hi hi). Bisous Stéphanie
D
Je te souhaite un très très bon anniversaire!!!<br /> Passe une excellente journée!<br /> Gros bisous!
V
tout d'abord un joyeux noel mais aussi un joyeux anniversaire hihi<br /> bisous
J
je passe de temps en temps sur ton blog.....et je ne laisse pas de message..........LA HONTE !!!!<br /> mais là, je ne peux que te souhaiter 1 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! tu es une capricorne....comme moi!! ben oui !! mon anni....c'est le 1er janvier !! je sentais que le courant passait entre nous....ça ne m'étonne plus !! tout plein de bonheur pour toi et ta famille.....continue à m'émerveiller avec tes perles grosses bizz bien fraiches de franche-comté
P
kikou ma belle nath alors une ride<br /> de plus hihi tu ma bien caché ton annif<br /> vilaine va!!passe une tres bonne journée<br /> pleines de belles choses gros gros bisous<br /> toi aussi avec tes proches passe un bon <br /> reveillon de st sylvestre a tres bientot
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité