Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

OH LE JOLI SAUTOIR, MERCI PEGGY.

Lors de notre petit swapp privé, regardez ce que mon amie Peggy, m' a offert :

Je voulais des boules moutchit de Rubis 63 en noir et or, et voici le résultat, j'adore, il est beau hein les filles.

SAUTOIR_1SAUTOIR_2

olivka

moutchit

pendouille

La prochaine fois, vous verrez, je suis en train de lui réaliser, une manchette Anouk de Rubis 63.

47544340_p

Publicité
Commentaires
S
Je te félicite pour ton joli blog plein de superbes bijoux et de convivialité .
V
Il est vraiment superbe ! Un grand bravo à Peggy !
F
superbe sautoir !
S
Effectivement, c'est magnifique !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
P
mais de rien ce fut un réelle plaisir<br /> de perlé ces bouboules la grosse mouchtit<br /> est presque fini je te ramene ça au plus vite<br /> avec quelques babioles hihi!!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité