Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

LE TRIO INFERNAL

Encore un projet de moins sur ma liste qui est nombreuse.

Voici des perles perlées qui me tenaient à coeur, de réaliser , hihi

Et grâce à mon professeur Peggy, qui m'a donné quelques cours d'entrainement, je me suis vite empressée, de les faire, c'est trop tentant, hein :

olivka

olivka_mouchtit

mouchtit

trio

Et maintenant, que vais-je faire ?

Prochain rendez-vous , pour la suite ...

5ddc14c59b

Publicité
Commentaires
B
wouahhhhhh!!!! tu es vraiment douée!!!
S
c'est ce qui me manque !un professeur, un guide, une amie avec qui perlée. Je perle mais je suis super super lente... Ces 3 sont magnifiques. Merci de ton partage. Bizzzzzz
G
Tes perles sont très jolies. Tu vas faire un superbe collier !
Y
Tu vas en faire une merveille de douceur, c'est sur !<br /> Biz
N
un bien joli trio, bravo !!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité