Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

BRODE ET SA SPIRALE CROCHETEE

42180170 Voici un brodé, que j'avais hâte de vous montrer, auparavant, j'avais déjà fait des brodés, mais juste en pendentif, et je voulais me lancer vraiment, et faire quelque chose de plus grand, donc voici mon premier.

Je remercie toutefois, au passage, Océanie, pour ces tutos qui sont vraiment clairs et explicites.

47126802.

Il est accompagné, d'une spirale crochetée, dont vous pouvez trouver la grille sur le blog de BEADIBULLE, merci à toi pour ton partage.

brod_s1

brod_s_7

brod_s6

brod_s_5

brod_s_4

brod_s_3

brod_s_2

Une petite pensée, pour toutes les Grands-Mères, Bonnes fêtes. bizouilles.

40538674

Publicité
Commentaires
J
ton brodé est à tomber Nath !!!!! j'adore !!!<br /> je suis admirative...............bisous..........quant à moi.....faut que j'me lance
O
Il est magnifique ! Bisous
F
superbe ! bravo
N
Il est sublime !!! Bravo
S
splendide travail et quel rendu magnifique bravo !
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité