Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

SWAPP ORGANISE PAR VINJULEVE

Bonjour les filles, dans le cadre d'un swapp organisé par VINJULEVE, ma swappée était JENNY 83. Il fallait réaliser un collier, un bracelet, une bague ou bien une paire de boucles d'oreilles ou encore un bijou de sac à main, et puis une petite surprise à sentir ou à manger.  Elle l'a reçu, je peux donc, vous le montrez.

DSC00758DSC00757DSC00756DSC00755DSC00754DSC00753DSC00752DSC00751DSC00759DSC00750

Et le tout, emballé, hihi, heureusement, ça lui a plû.

DSC00760

merciwb0de votre passage.

Publicité
Commentaires
E
superbe et très beau travail<br /> félicitation<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
M
Ohhhh la laaa!!!! Que c'est joli et la grosse BB, à tomber!!!!!!!!!!!!!!bravo et bisous!!!!!!
P
c'est magnifique<br /> bravo à vous deux
S
C'est franchement magnifique ! J'adore ! Tu l'as vraiment gâtée ! Bravo
P
je veut bien y croire que ça lui a plu<br /> je l'est vu en vrai alala trop beau!<br /> bravo nath tu la super gattée...
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité