Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2010

SAUTOIR TRIO INFERNAL !!!!!!!!!!!!!

46527925_p amies perleuses, j'ai enfin, terminé mon trio infernal qui traînait dans mes boites, alors j'y ai rajouté, quelques babioles, et voilà le résultat, et puis dans la foulée, hop j'ai fait également la petite bague qui va avec, une roue de Peetjes

DSC00811

En détail ...

DSC00812

DSC00813

DSC00814

Publicité
Commentaires
A
vraiment de toute beauté ce sautoir, j'adore!!!bravo!!
F
Tres tres beau pour l'avoir vu de près
Y
Hum, de la douceur dans ces couleurs ! et quel travail. J'adore<br /> Biz
S
waouhhhhhhhhhhh trop génial bravo , oh tu vois Peggy mardi super je ne suis pas tres loin non plus de chez Peggy ! snifffffffffff
J
Wahou, il est trop trop beau ce sautoir ! Bravo
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité