Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

1044 KILOMETRES DIRECTION LE CASTELLET DANS LE VAR

42530357

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, de retour de vacances, me revoici avec cette jolie parure brodée, que j'avais réalisé avant de partir, pour l'anniversaire de ma soeurette, je l'ai nommée 1044 kilomètres, car c'est la distance que j'ai parcouru, pour ce cadeau, et maintenant qu'elle l'a eu, je peux donc vous la montrez : 

brod__vert_2

brod__vert_1

bracelet_brod__3

bracelet_brod__1

bracelet_brod__2

bo_lucites

Biz à toutes, et bonnes vacances pour celles qui ne sont pas encore parties.

45237625_p

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique !!!!! bravo nat', c'est vraiment superbe bizzzzzzzzz
S
C'est une magnifique parure!!!! Bravo!!!!
K
c'est une parure splendide, félicitations pour la réalisation de cette merveille.
D
Un grand bravo pour ce bel oiseau en plein envol<br /> J'adore
Y
1044 km ! quel joli nom pour ces pièces dignes d'une reine ! bravo, ta soeur a du être vraiment heureuse de cette magnifique attention.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité