Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2010

NOIR ET BLANC

204utm8a

Voici un collier tout fraichement terminé, j'ai craqué sur le collier de Rubis 63, alors du coup, j'ai copité un peu,   il n'y a pas le fameux serti roseau de rubis, car le mien n'est pas très au point,  mais je l'ai remplacé par un palet de 40mm, merci à Vinjuleve pour son partage, ça m'a bien aidé. Alors place aux photos.

collier_fa_on_rubis63_008

collier_fa_on_rubis63_001

collier_fa_on_rubis63_002

collier_fa_on_rubis63_003

collier_fa_on_rubis63_004

Rendez-vous pour la suite, une manchette est en préparation.

lttydydv

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique,j'adore le montage et le palet ,et le square friend je crois,bref je trouve l'ensemble superbe:)
K
très très chic !!!! j'adore de chez j'adore !!!! une vraie merveille ton collier <br /> j'aimerais bien en réaliser un comme cela , mais ça n'est pas gagné ! <br /> en tout cas bravo pour ton superbe travail , je suis fan !<br /> bisous édith
G
Je me répète mais quand on aime... on ne compte pas.<br /> Ton collier est magnifique !<br /> bisous
B
oh lala que c'est beau... quel chic !!!bravo bravo !!! je n'ai pas encore attaqué les palets mais franchement quand je vois ton collier ça me démange !!! ^^
S
Magnifique! Bravo!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité