Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE, PEGGY

2e6997ac64

A l'occasion d'une petite réunion perlistique, avec mes amies Peggy et Domibou, hier, voici ce que j'ai offert à Peggy pour son anniversaire, ça lui a plû, ouffffffffffff .

Bisous, et passe une excellente journée, à bientôt.

collier_annif_peggy_006

collier_annif_peggy_002

collier_annif_peggy_003

collier_annif_peggy_004

collier_annif_peggy_005

collier_annif_peggy_008

collier_annif_peggy_007

Publicité
Commentaires
I
Je suis complètement sous le charme,c'est splendide,j'adore toutes les perles perlées et les couleurs,et le montage!!
M
Oh là là il est superbe UN GRAND BRAVO
K
elle aurait été bien difficile si elle n'avait pas aimé !!!!! il est magniiiifiiiiqueeeee !!!!<br /> et elle a bien de la chance .<br /> bisous <br /> edith
G
Ohhh qu'il est beau celui-là aussi !<br /> Je n'étais pas revenue sur ton blog ces jours, j'aime énormément.<br /> SUPERBE !
M
très agréable de recevoir un si beau cadeau !!! <br /> bon anniversaire à Peggy !!! <br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité