Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

SERTI OH MON PRECIEUX !!!!!!!!!!

solei032

Bonjour les filles, alors ma Rubis, si tu passes par là, après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi, je n'ai rien laché,

t'as vu, hein, moi en plus qui n'avait jamais fait de RAW, et bien pour toutes celles qui ne savent pas le faire, je vous conseille d'aller sur le blog de Sandrine Bis, c'est très bien expliqué, allez place aux photos.

feuille11

serti_roseau_noir_nath_59_005

serti_roseau_noir_nath_59_002

serti_roseau_noir_nath_59_001

feuille11

merci7

Rendez-vous, la prochaine fois pour le montage, c'est en réflexion.

Bisous, merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
R
merdum j'ai un gros coup de coeur pour celui-là !<br /> Je couve ketchose .... l'est pas rouge pourtant ;o))<br /> Comme une chef tu t'en sort, bravo ma belle<br /> Bisous
B
ohhhh qu'il est beau !!!!joli sertissage vraiment !! le rouge -qui n'est pas non plus ma couleur préférée- est magnifique lui aussi !!!<br /> merci pour lien de Sandrine, je file lui rendre une petite visite !!!<br /> bisous !!!!
G
le seris le cabochon et le choix des couleurs...<br /> trop trop beau ! j'adoré! bravo !
M
Oh là il est très classe ce serti
J
félicitations!! ce serti en raw est SUBLIME!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité