Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

EN VOICI UN DE TERMINE !!!!!!!!!!!!

Bonjour, me voici de nouveau, avec la touche finale, le montage :

J'ai donc ajouté à mon serti roseau, une spirale crochetée dans les couleurs assorties, pour les embouts de spirale, vous pouvez trouver le tuto sur le blog de Sandrine Bis.

782

perlages_novembre_2010_004

perlages_novembre_2010_003

perlages_novembre_2010_001

A bientôt, biz.papillon152

Publicité
Commentaires
B
oh !! réussi de chez réussi !!!!!!!!! je le trouve magnifique !!!<br /> bisous !!!!!
T
Magnifique! et je vois que toi aussi tu as envie de rouge! bravo!
D
Ro superbe!! J'ai un rouge comme ça et puis un turquoise aussi hihi!
C
superbe ! bravo !
P
rho ben deja fini cool ça<br /> mais tu m'en veux pas je te dit pas<br /> j'adoreeeeeeeeee lol!<br /> moi aussi va le tenter en rose hihi<br /> par contre je me bat avec le raw hihi!<br /> gros bisous ma toute belle a bientot!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité