Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

UN AMOUR DE BB

bonjour17

Rénata, nous a proposé un atelier : ANGEL-BEADS ET PORTE ANGE.

Un vrai régal à faire, en voici deux , et reste deux à réaliser pour le 15 février.

Trop contente, moi aussi j'ai trouvé la tite cocinelle bleue et vous ?????

Merci à RENATA, pour ce magnifique partage, Bisous.

atelier_r_nata_002

61097519

atelier_r_nata_003

57575598

Publicité
Commentaires
P
Trop belle ces perlées une dans tes tons et une dans les mien hihi tu me fera voir comment on fait hein bisous ma belle a bientôt va faire dodo gros bisous
G
Elles sont magnifiques tes perles.<br /> Mais je suis bloquée par la langue sur le blog de Rénata. Si tu peux m'expliquer, ce serait pas de refus.<br /> A bientôt et merci.<br /> Bizzzz
B
m'en veux j'ai raté l'atelier ... !!! c'est super beau et je reviendrai faire mon petit tour pour admirer la suite !!!<br /> bonne soiré Nath !!! bisous !
M
Oh qu'elles sont belles ces BB, je ne savais pas sinon j'aurai participé, tant pis... c'est certainement trop tard pour s'inscrire !<br /> bravo à toi pour ton choix de couleurs, bisous.
C
elles sont très jolies <br /> bravo
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité