Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

FLEUR D'ORSINA

60067642

J'ai tellement admiré cette jolie fleur sur le blog d'Orsina que du coup, j'en ai fait une dans des couleurs très vives, et oui y'en a marre de l'hiver, alors on pense déjà au printemps.

Fleur_d_orsina_003

Bonne Saint Valentin, à tous les amoureux, et à bientôt pour le montage qui est en réflexion. bisous.

Publicité
Commentaires
J
la fleur d'orsina est magnifique.ou pourrais-je m'adresser pour avoir le schéma svp<br /> <br /> merci
V
Je souhaiterais également savoir comment avoir ce schéma je commence seulement le peyote et n'ai pas encore essayé cela mais c'est trop beau
B
superbe perlage !! et en bleu ou en rose je les aime toutes les deux !!!! bisous Nathalie !!!!
S
Ma demande rejoint celle de Jocelyne, comment obtenir le schéma de cette superbe fleur qui me fait "la nique" et semble me dire "tu n'y arriveras pas....."<br /> Merci mille fois pour ton aide, Bravo pour toutes tes réalisation en particulier cette ORSINA si printannière.
B
Elle est superbe cette fleur ! J'adore les couleurs ! <br /> Peux tu me dire comment contacter ORSINA pour lui demander comment je peux obtenir son schéma et à quel prix ? Je suis allée sur son blog et je ne comprends pas où je prends contact ?<br /> <br /> Merci pour ton aide et encore bravo pour cette merveille !!<br /> Amicalement.<br /> Jocelyne
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité