Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

FLEUR D'ORSINA ROUND 2

56835485_p

Et oui, quand on y prend goût, c'est comme ça !!!!!!!!

Alors, voici ma deuxième fleur d'ORSINA, dans une autre forme.

J'espère qu'elle te plaiera, JOYEUX ANNIVERSAIRE HELENE.

fleur_d_orsina_2_003

fleur_d_orsina_2_001

fleur_d_orsina_2_004

mille_merci

à Sabrina, pour son petit cour d'explications qui m'a été bien utile, bisous.

Publicité
Commentaires
I
surtout que j'en ai bavé pour faire la mienne,oufff,j'adore ce modèle avec 4 pétales,je te le redis,c'est vraiment beau!!:)
V
TROP BELLE - SUPER -SUPER - POURRAIS TU M ADRESSER PAR EMAIL LE SCHEMA - JE T EN PRIEZ DIS OUI - MERCI - MERCI <br /> VALOU
L
Bonjour,<br /> <br /> Voilà comme tant d'autre je suis folle de la fleur orsina mais comment avoir le schema ?<br /> j'ai ete sur le site mais je ne vois pas comment prendre contact (snif snif).<br /> <br /> merci d'avance pour ton aide<br /> <br /> Et encore bravo pour tes creations
M
superbe !!!!!<br /> ou puis je avoir le shéamas?
I
Moi qui adore les fleurs,je suis complètement sous le charme!!<br /> Bravo!!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité