Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

MON BIJOU DE MARS !!!!!!!!!!!!!!!!!

61121383Me revoilà, avec ma participation au bijou du mois, pour mon forum préféré, le soleil étant parmi nous, aujourd'hui, alors vite je n'ai pas perdu de temps, et hop, vite mon APN, Tadammmmmmmmmmm.

LE FILLED SQUARE "TRYTOBEAD" DE SABINE LIPPERT.

 

bijoudumoismars

 

62293887_p

Filled_square_1_001

Filled_square_1_003Filled_square_1_002

Filled_square_1_005Filled_square_1_004

Filled_square_1_008Filled_square_1_007

Merci pour vos gentils commentaires.

62293887_p

Publicité
Commentaires
M
magnifique !
M
Il est très beau et le montage parfait ! bravo à toi, bises.
C
il est vraiment très beau ! un tout grand bravo ! <br /> bizzzz de Nice ;)
S
Bravo Nath! Il est très beau!
T
Il est superbe! félicitations!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité