Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

DANS UN TOUT AUTRE REGISTRE !!!!!!!!!!!!

 

u6sqkiig

 

 

Les filles, alors dans un tout autre registre que les perles, "LE MAQUILLAGE" qui vous intéresse, j'en suis , sûre.

J'ai découvert par hazard plusieurs vidéos et tutos maquillage de Lily Make up addict , et j'ai été agréablement surprise, de voir ce que l'on pouvait faire avec le maquillage , il y a tellement de possibilités,  je vous conseille d'aller voir, et faire un petit tour sur son blog, je vous mets le lien :

http://lilymakeupaddict.canalblog.com/

Elle est vraiment de bons conseils, et ses explications sont super claires. Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 aurev

Publicité
Commentaires
A
J'adoree ton blog!!<br /> Et les tutos sont superbes!!!<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité