Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

CADEAU DE MON AMIE DOMIBOU

 

i5v5a6lw

 

Lors de notre dernière petite ballade avec Domibou, voici ce qu'elle m'a apporté comme cadeau, un joli sac besace confectionné par ses petites mains, et oui, elle a des doigts en or, moi qui adore les accessoires, et bien, je suis gâtée, merci à toi Domibou, pour ta gentillesse, toujours une petite attention, elle pense à tout, merci encore.

sac besace 001

sac besace 002

Merci pour vos gentils commentaires, bisous les filles.

aurevoir_004

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh il est superbe et parfait pour cet été !!! quel joli cadeau !!! je file voir ton Xoxo !! bisous !
K
bravo il est très réussi<br /> bises
M
Il est magnifique, et quelles belles finitions<br /> Bravo
P
woauhh j'ai hate de le voir!<br /> gros bisous et a demain pour xoxoter hihi!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité