Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

XOXOMANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51famkac

Ce matin même, j'ai eu le privilège de recevoir mon amie Peggy, qui m'a fait un cour de xoxomania, et hop, un coup de baguette magique, tadammmmmmmmm.

J'en avais tellement envie. Depuis le temps, que je les voyaient fleurir sur le forum, que ben voilà, moi aussi suis accros, LOL.

Celui-ci est pour mon amie Domibou, tout en turquoise, j'espère qu'il te plaiera, bisous.

e3ikk3tk

à mon amie Peggy, pour ce cour particulier, hihi.

xoxo turquoise 001

xoxo turquoise 002

2b440523

Publicité
Commentaires
B
Peggy a été un super bon prof quand je vois ton Xoxo !!! il est magnifiquement... bleu !! Domibou va sans aucun doute être ravie ! j'aime bien avec les rondes à la place des toupies, c'est très joli! bon week end à toi aussi et gros bisous ma belle !!!!! ^^
D
Oh ben que oui il me plait!!! Comment peux-tu en douter?<br /> Merci Nath!!!
M
Il est très beau et en plus j'adore la couleur<br /> Bravo
P
ce fut un réelle plaisir ma belle<br /> et j'espere aussi qu'il plaira a notre<br /> domibou qui adore le turquoise...<br /> bon ben moi je retourne finir mon xoxo lol!<br /> gros bisous et bon théatre
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité