Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

UN BRODE VIOLET EN ROUTE !!!!!!!!!!!!!

 

58281604_p

J'ai un peu de mal à refaire surface depuis mon retour de vacances, et oui la nostalgie me gagne, du coup j'ai repris mes perles, ma soeur avait acheté une pierre en forme de poire que vous voyez sur la photo,  au Castellet dans le Var, et elle voulait que je fasse quelque chose avec.

Donc voici, pour l'instant ce que ça donne, un petit avant goût.

brodé violet 001 

J'espère que ça lui plaiera, merci d'avance pour vos commentaires et vos suggestions, bisous les filles et bon dimanche avec le soleil j'espère.

 

57866116_p

Publicité
Commentaires
C
Il promet d'être super beau, excellent début, fonce !!! Bisous hihihi
B
attention merveille en route !!! la seule suggestion que je puisse te faire est... de vite finir que je bavouille un peu devant !! ^^<br /> bisous !!!
R
beau depart j'attends la suite mais je suis sure que cela va etre tres beau<br /> bisous
M
La poire de ta soeur est très belle, et je vois que tu as super bien commencé<br /> Si elle fait la difficile, je t'envoie mon adresse (lol)<br /> Bon courage<br /> Bisous Mamie Titi
M
Tu vas nous faire une merveille je sens...<br /> oh oui toujours difficile les retours de vacances, allez courage un joli ouvrage t'attends, gros bisous ma belle.
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité