Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

76ay7r5o

Rappelez-vous, pour l'ouverture de sa boutique le 1er Septembre, Moana avait confectionné un jardin des simples à gagner, autant vous dire que ce matin en ouvrant ma boite mail, qu'elle fût ma surprise, j'avais reçu un gentil message de Moana me disant que j'avais été tirée au sort, et que j'avais gagné le Jardin des simples.

 

Je suis aux anges,  j'adore son travail et je suis toujours en admiration,  et je vous invite à voir sa jolie boutique :

Je te remercie vivement, passe un bon week end,

f8n9ocmd

Publicité
Commentaires
I
oh je comprends que tu puisses etre heureuse,c'est tellement beau ce que fait Moana,et ce jardin est à tomber,bises,<br /> Sandrine
P
superbe nath felicitation j'ai hate de le voir<br /> gros bisous
C
hooooooo la chaannnnceuuu ! félicitations !!<br /> quelle belle surprise pour toi , comme je te comprends<br /> passe un très bon dimanche et merci à Moana <br /> bizzz de Nice ;D
S
Bravo je suis tres contente pour toi !<br /> Tout ce que fais Moana est tellement beau, soigné, parfait !<br /> Bon we au plaisir biz de soizic.<br /> Vive le NORDdddddddddd!
M
Je te prépare ton petit paquet ce w.end et te l'envoie lundi, bisous ma belle je suis heureuse que cela te fasse plaisir, très bon w.end.
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité