Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

SWAPP DE NOEL

 

Coucou les filles, il y a quelques temps, Innocence m'a gentillement proposé un swapp privé, et j'ai accepté. Ces réalisations sont tellement somptueuses, que je n'ai pû résister. Et devinez quoi, ce matin, on frappe à ma porte, c'était mon facteur qui venait me livrer mon fameux colis. Waouh, je me suis vite empressée de l'ouvrir et de prendre immédiatement des photos.

En détail, le déballage :

 Hum une bonne terrine de canard au fois gras, je vais me régaler. De magnifiques fermoirs dorés et un superbe cabochon Jaspe.

                           SWAPP DE NOEL AVEC INNOCENCE 001

SWAPP DE NOEL AVEC INNOCENCE 002

Le bracelet, L'égyptian Quenn de Jaycee.

DSC00928[2]

SWAPP DE NOEL AVEC INNOCENCE 003

DSC00927[1]

Superbe BB Ayshe, modèle de Sabine Lippert de Trytobead, avec sa spirale crochetée :

SWAPP DE NOEL AVEC INNOCENCE 004

SWAPP DE NOEL AVEC INNOCENCE 006

Le tout accompagné, d'une carte avec un petit mot gentil

SWAPP DE NOEL AVEC INNOCENCE 005

Mille merci ma belle Innocence, tu m'as énormément gâtée, je suis ravie, c'est noël avant l'heure, gros bisous.

PS : surveille bien ta boite aux lettres, ton facteur ne va pas tarder à passer.

emoticones-byebye-020

Publicité
Commentaires
B
coucou ! eh bien quel beau swap !! mais quand 2 aussi talentueuses perleuses s'y collent forcément on en prend plein les yeux !!! grand bravo à vous 2, c'est superbe !!!!<br /> <br /> plein de gros bisous !!!!
T
vous vous êtes vraiment gatées! j'adore ce bracelet en plus il a l'air bien rigide! félicitations à vous deux! bisous et bon bout d'an!
G
Je vois que tu as été bien gâtée également !
P
ha ben te voila superbement gatée ma poule...<br /> que dirais-je??? ben que du beau bravo sandrine<br /> car notre nath le merite amplement<br /> gros bisou ma belle a bientot ma belle!
C
Je viens tout juste de voir sur son blog... et je vais te dire la même chose : tout est magnifique !!! Quelle bonne idée, ce swap !!! Bisous !!!
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité