Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

SWAPP DE NOEL NATH59 POUR INNOCENCE

noel cadeaux noel cadeaux 7 gif

 

Alors comme vous le savez, j'ai donc fait un swapp de Noël avec Innocence, vous avez pû voir,  les merveilles qu'elle m'a réalisé, et comme elle a reçu son colis, par conséquent, je peux donc vous montrer ce que je lui ai donc concocté à mon tour, ouffffffffffff, elle a aimé, je suis très contente et heureuse de savoir que ça lui a plû, car c'est toujours un peu délicat.

Serti roseau et spirale crochetée de rubis 63 

Swapp de noël Nath59 pour Innocence 001

noel scintillants scintillants boules 26 gif

Swapp de noël Nath59 pour Innocence 002 noel scintillants scintillants boules 26 gif

Bracelet Crisscrossing tilas, Modèle de Connie Whittaker 

Swapp de noël Nath59 pour Innocence 003

noel scintillants scintillants boules 26 gif

Bague Solitar d'Alexargai 

Réalisée avec une perle de LOLO 60

Swapp de noël Nath59 pour Innocence 004

noel scintillants scintillants boules 26 gif

Boucle d'oreilles Gavi D'Isabella Lam, et Bijou de sac

Swapp de noël Nath59 pour Innocence 006

 

noel scintillants scintillants boules 26 gif

Râvie d'avoir fait ce Swapp de Noël avec toi Innocence, je te remercie ma belle, bisous.

D'avance , Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

noel texte texte noel christmas 1 gif

Publicité
Commentaires
R
Magnifique swap ! la parure est splendide.<br /> <br /> Meilleurs Voeux
L
Je te laisse un p'tit coucou ici après ma visite sur ton joli Blog ! ^_^<br /> QUEL MAGNIFIQUE SWAP, MILLE BRAVOS !!!<br /> Biz _ Lolo ;-)
M
C'est vraiment ravissant, super élégant ce rose et noir je suis sous le charme le plus complet, bravo ma belle, gros bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
T
MA GNI FI QUE !!! cette parure est à tomber !! tout est parfait ! j'adooooooore !!!! bizzzzzzz
P
ha la je reconnais ton somptueux perlage....<br /> toi qui etait inquiéte????<br /> hihi oupss un peux de moquage<br /> tu la superbement gattée j'en suis jalouseee!hihi<br /> ben vi tout est parfait et en plus dans du rose <br /> alalala bravo ma belle comme dab c'est sublime!<br /> gros bisous et bonne fetes de fin d'année....
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité