Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

FEUILLE DE MU

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net
Pour l'anniversaire d'Hélène, ben oui j'essaye de me motiver comme je peux.
Voici une feuille de Mu, j'espère en faire d'autres.
 
Feuille du mu 003
 
Feuille du mu 004
 
 Bon, elle n'est pas très parfaite, je pense faire mieux la prochaine fois, bisous les filles, et bon dimanche.
 
 
Image du Blog liqueurdamour.centerblog.net
  
Publicité
Commentaires
K
j'aime tout , les couleurs toutes douces , la feuille et le tour de cou , c'est un collier très chic , bravo ;) <br /> <br /> édith
B
comme c'est doux cette couleur , j'aime !! pas parfaite ah bon ?? moi je ne vois rien qui cloche ! par contre ce serait bien la feuille de Mimi,non ? :)<br /> <br /> en tout cas ce modèle est si joli si léger, je l'adore mêmê si il est un peu loooooong à faire, il vaut la peine !<br /> <br /> bravo ma belle !!!!<br /> <br /> gros bisous !!!
C
c'est un très joli collier et j'aime ses tons doux<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzz de Nice ;D
M
C'est superbement rose et là j'adore, girly à souhait très fin bravo à toi ma belle il faut nous en montrer encore tout plein, bisous très bonne semaine.
M
Superbe, c'est vrai que c'est un beau modèle, que tu as superbement monté<br /> <br /> Bizzzz Chantal
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité