Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2013

COUTURE ET BRODERIE

Bonjour à toutes et à tous, alors cette fois-ci je démarre l'année avec quelque chose de tout à fait différent, non non ce n'est pas de perles dont il s'agit, mais de couture et broderie.

Bon, la couture c'est pas mon fort, vous vous doutez bien que ce n'est pas moi, qui ai réalisé ce que vous allez voir en photos.

Regardez les merveilles que j'ai commandé à Moana, elle est bourrée de talent, c'est incroyable, allez faire un petit tour sur son blog, vous y verrez, pleins de jolies choses confectionnées avec finesse et énormément de goût. J'adoreeeeeeeeeeeeee

LE CUBE MAGIQUE PORTE-CISEAUX ET PORTE AIGUILLES :

Moana 004

Moana 005

Moana 006

Moana 007

Moana 008

Moana 009

Moana 010

Moana 011

Moana 012

Merci encore à toi Moana. Bisous et super bonne année 2013

Image du Blog bleuchalou.centerblog.net
Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli! C'est vrai qu'elle est douée Moana!
M
Je suis si heureuse que ça te plaise en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce cube, bisous ma belle et j'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 que beaucoup de tes rêves se réalisent.
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité