Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

BOUCLES D'OREILLES AMONITE

Gif animé Bonjour gratuit

Doucement mais sûrement, ben voilà elles sont terminées. Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Dans des couleurs très printanières, à la demande de ma soeurette.

bo escargot 001

bo escargot 002

 

J'espère que ça te plaît, hihi !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end à toutes et à tous

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
T
elles sont magnifiques!!!!! bravo!!!!!!!!!!!! bizzzzz
S
oh!!! Elles sont magnifiques!!!!
J
Trop trop trop belles ! j'adore, bravo, biz
P
moi j'adoreeeeee tu as bien travailler ma belle<br /> <br /> pleins de bisous a bientot
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité