Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2013

KALAHARI

Je continue dans ma lancée, voici toujours un modèle de Marie Lesueur, bracelet KALAHARI.

Logiquement, il devait d'après le modèle, faire 14.5 cm, mais je ne comprends pas il est beaucoup plus grand, il mesure 17 cm, donc va falloir refaire, grrrrrrrrrrrrrrrrr.

macrames du 8 juin 2013 006

macrames du 8 juin 2013 007

 canards.gif

Publicité
Commentaires
T
Peut-être a-t-elle pris un fil plus fin? mais il est super beau, dommage de défaire.....allez courage!!!! bisous
S
Très très joli!!!!!
G
Jolis jolis tes bijoux en macramé.<br /> <br /> C'est quelque chose que je n'ai pas encore testé !!!
P
coucou ma belle j'ai le même on ma offert<br /> <br /> t’inquiète moi aussi il est trop grand<br /> <br /> moi si je démonté heuuu ben je c pas faire encore le macramé hihi<br /> <br /> en tout cas il est superbe bravo gros bisous
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité