Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

COLLIER PENDENTIF DE MARIE LESUEUR

Voici un modèle de MARIE LESUEUR, un magnifique collier turquoise, bon je ne cache pas qu'il m'a donné du fil à retordre.

Pour celles qui voudrait se lancer, un conseil toutefois il fallait des perles oblongues facettées 12*5.5mm, que j'ai évidemment acheté sur le site Perles and co, impossible de m'en servir, même avec du fraybloc, du coup j'ai remplacé par des toupies de 3mm. Etant donné que ce sont des perles de forme pas vraiment régulière, les trous sont trop petits pour y faire croiser les 2 fils macramés.

Pour les pro, de ce modèle, si vous avez une astuce avec ces perles, faites le moi savoir. Allez sans plus attendre place aux photos :

macrames du 8 juin 2013 001

macrames du 8 juin 2013 002

macrames du 8 juin 2013 003

macrames du 8 juin 2013 004

macrames du 8 juin 2013 005

sjyf8zpu.gif

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce collier!!!!
P
woauhhh qu'il est beau moi n'ont plus <br /> <br /> je ne peux t'aider hihi bisous a domibou<br /> <br /> aussi si tu vois mon message
D
Coucou Nath!<br /> <br /> Tu te doutes bien que je ne peux pas t'aider, hihihi!<br /> <br /> Ton collier est magnifique! Bonne continuation!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domibou
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité