Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2011

LA FETE AUX CLOCHETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tr8khoyc

Pâques est déjà passé, mais je n'ai pas résisté, alors voilà :

Une cloche version porte clés, modèle de HAPPYLAND que j'ai réalisé pour une maman, qui m'en a

 fait la demande, et du coup, je l'ai accompagnée d'une mini clochette, modèle d'Ildès.

  Merci aux créatrices, place aux photos.

porte_ciseaux_et_clochettes_006

 porte_ciseaux_et_clochettes_005

porte_ciseaux_et_clochettes_004

92vkifnx

Bisous les filles, et merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
K
Tout mimi, j'adore et les couleurs waouh!!
R
J'adoreuuuuuuuuuuuuuuu, c'est mimi tout plein, et dans des couleurs si douce :o))<br /> Bravo Nath<br /> bizzz
G
Génial ces petites cloches.<br /> J'ai pas encore testé celle d'Ildès.<br /> L'autre, je ne dois pas l'avoir.<br /> ça me plait bien.<br /> Bravo ma belle
B
vraiment ravissant !!!! et les couleurs sont si jolies !!! bravo Nathalie j'aime beaucoup !!!!!!!<br /> bisous !
Y
franchement, elles sont hyper craquantes tes clochettes ! j'adore<br /> Biz
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité