Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
24 août 2011

TRI LATERAL DE SABINE LIPPERT

44032081

J'avais réalisé il y a quelques temps, un pendentif qui me plaisait bien, et que je trouve magnifique, par conséquent, je le poste maintenant, car j'avais oublié.

Sans flash :

Tri latéral Sabine Lippert 003

Avec flash :

Tri latéral Sabine Lippert 005

 

Voilà les filles, j'espère que ça vous plaît, bisous et à bientôt.

53797971 

Publicité
Commentaires
K
Oh très joli. C'est un modèle que j'aime beaucoup pour l'avoir fait en Vitrail Light et violet. Très beau rendu aussi dans ces tons.
C
Toujours aussi ravissant, bravo Nath et merci de ton passage ça me fait plaisir, bisous!!!!
T
Bien sur que ça nous plait! les couleurs et le travail sont supers! félicitations!
S
c'est vrais qu'il est super, il doit etre agréable a porter ,whooo
C
c'est un très beau modèle <br /> j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies<br /> bravo !
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité