Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PERLES DE NATHALIE
LES PERLES DE NATHALIE
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

TENTATIVE DECEVANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Bonjour mes amies perleuses, et oui tout comme vous, j'ai succombé à ce magnifique modèle qu'est le HONEYCOMB BANGLE, mais quelle déception, le résultat n'est pas du tout, ce que j'escomptais , surtout en voyant les vôtres, qui sont si parfait, alors je capitule, pour le moment, mais je n'abandonne pas. smiley_se_frappe_1
 
J'ai tout essayé, fil mémoire : super, bonne tenue rigide, mais alors au moment de fermer celui-ci, les perles à écraser ne tiennent pas, alors je démonte, et recommence mais cette fois-ci avec du fil cablé, mais là, pffffffffffffff,  encore pire, la tenue est nulle, et j'ai beau repasser avec un autre fil, style fireline, rien à faire, c'est trop souple. smiley_degout_1
 
Honeycomb bangles 002
 
Alors, si vous passez par là, vos conseils seront les bien venus, smiley_cupidon je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Et peut être, que je retenterais l'expérience. Mais cette fois, ça sera plutôt avec un fermoir.
 
Allez, section démontage. emoticones-furieux-004
 
Image du Blog morpheus1.centerblog.net
Publicité
Commentaires
G
Désolée, Je ne l'ai jamais fait !
C
Un jeu de piste pour te trouver ,et me voilà!mdr<br /> C'est moi CATMANIA du blog"les perles de Coline"<br /> Pour te dire que le mien de honey comb à ma façon,il est bien raide,mais j'y ai mis un fermoir quand même,je sais pas ce que ça donne sans,mais je pense que ça devrait le faire.Si tu as besoin d'explication,n'hésite pas à me bipper.Bisous
M
Oh quel dommage cette couleur est tellement belle, de là ça ne se voit pas ; je ne peux malheureusement pas t'aider je ne comprends pas les explications de ce bracelet !<br /> bisous ma belle bon w.end et accroche toi pour le bracelet et si tu le refais garde le dans ces teintes c'est super beau.
B
oooooh que c'est dommage les couleurs sont super belles !! je n'ai jamais fait non plus ce bracelet mais j'ai pu lire que beaucoup ont bien galéré avec....j'espère que quelqu'un viendra à ton secours !<br /> gros bisous Nathalie !!!!!!!!!
J
Dommage, il est joli pourtant ! bises et bon courage pour la suite
Publicité
Newsletter
LES PERLES DE NATHALIE
Publicité